La dénonciation calomnieuse du corbeau à l’encontre de nos ex-membres du staff n’a pas réussi à faire tomber le CCB.
LE MOMENT DE VERITE
La dénonciation calomnieuse du corbeau à l’encontre de nos ex-membres du staff n’a pas réussi à faire tomber le CCB.
Après la disculpation de nos ex-membres du CCB, l’image des anciens dirigeants est redorée. Nous nous sommes promenés au local du club, avec un micro caché pour recueillir quelques témoignages et des paroles de soutien.
Nous ne citerons pas les noms et pas de photos non plus par respect du droit à l’image.
1 er témoignage : « Ecoute moi bien mon p’tit gars, moi je fais du vélo et je m’occupe pas des salades qu’on raconte, seulement celles de mon jardin… tout est bien qui finit bien….. Je propose qu’on arrose ça……Mais vite fait, j’ai du bois à faire……… »
2eme témoignage : « Au début on n’y croyait pas trop, mais connaissant les loustics ……Bah on s’est jamais ! Enfin c’est mieux comme ça …….. … »
3eme témoignage : « C’est vrai qu’ils partent souvent en vacances avec leur camping car, chacun fait ce qu’il veut…mais ça doit coûter cher ! Je me méfie des enquêteurs, si ça se trouve ils ont été achetés……. On verra bien le prix de la licence l’année prochaine. Mais les gilets jaunes veillent……… »
Dernier témoignage : « J’étais sereine. J’étais sur de mon mari et l’épreuve de la garde à vue, a renforcé notre couple. Je t’aime Bru…. »
Tout semble rentrer dans l’ordre.
Après toutes ces turpitudes, le scoop de l’année. Le nouveau président Henry Davy a été localisé, non loin d’ici. Son meilleur ami de vélo, dit « Ptit Louis » (voulant garder l’anonymat) a décidé d’appeler la rédaction du journal pour mettre fin à ces révélation et critiques infondées.
Le corbeau(1) avait fait courir de fausses informations concernant son exil aux iles Caïmans pour déstabiliser le club.
Notre reporter s’est rendu au domicile de H.D et son épouse a bien voulu nous rencontrer pour faire la lumière sur cet épisode. HD a été victime de la grippe et est resté alité plusieurs jours, pris de convulsions et de crises de delirium aigus. La fièvre a fait délirer son mari, ce qui explique ces explications totalement fausses à son égard. Sa femme souhaite que notre journal rétablisse la vérité, que son mari est intègre et mettra tout en œuvre pour mener à bien sa mission.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Le rédacteur en chef Jean Quetepourvous (2)
(1) La rédaction soupçonne un homme vêtu d’une grande cape, coiffé d’un chapeau, son visage masqué par une barbe longue et qui déambule dans les rues de Beaupréau, souvent aux aguets. Le signalement est remis à la police.
(2) La rédaction sera fermée jusqu’à nouvel ordre, le rédacteur en chef étant très fatigué.